Les tendances mode de cet été 2024 pour femmes

Chaque nouvelle saison apporte son lot de tendances qui viennent renouveler nos garde-robes. L'été 2024 ne dérogera pas à la règle avec son style rafraîchissant aux couleurs vives et aux imprimés ludiques. La mode se veut porteuse d'émotions positives. Les couleurs et les motifs originaux sauront moderniser nos tenues estivales. 

Des couleurs vives pour booster notre humeur

Les couleurs de cette saison estivale 2024 ont été pensées pour apporter leur lot de bonne humeur et de sérénité. Le rose, le vert et le bleu s'imposent comme les nuances vedettes pour habiller nos tenues de jour comme de nuit.

A lire également : Pourquoi opter pour un maillot de bain anti-UV pour bébé ?

Le rose, indémodable teinte féminine, revient cette année dans des tons pastel délicats. On le retrouvera sous forme de rose poudré, lilas ou baby pour habiller avec douceur les robes et les tops légers. Sa générosité apaisante saura égayer nos looks tout en restant discrète. Il se mariera à merveille avec le blanc pour un style éthéré.

Côté nature, le vert sauge et ses déclinaisons feuilles ou menthe apporteront fraîcheur et vitalité. Ce vert végétal rappellera la campagne et les balades champêtres. Il se portera aisément sur une jupe midi ou un short en jean pour un style décontracté-chic.

Lire également : Quelles sont les solutions pour acheter les produits naturels et bio ?

Le bleu ciel arbore une teinte azurée réconfortante. Que ce soit dans sa nuance pastel ou plus intense, il saura habiller élégamment robes et accessoires. Grâce à sa polyvalence, il s'associera harmonieusement au rose ou au vert. Selon vos préférences, vous trouverez différents modèles de vêtements sur lespetitsimprimes.com.

Des imprimés ludiques à porter sans modération

Cet été, les imprimés s'inviteront de manière ludique dans nos tenues grâce à des motifs géométriques revisités. Au revoir les classiques pois et rayures zèbres, les formes graphiques apporteront un vent de modernité.

Les motifs carrés, cercles et triangles ajouteront du pep’s aux robes et aux tops. Dans une palette de couleurs vives, ces formes basiques sauront se décliner de façon originale. Tantôt mini pour un look urbain, tantôt plus grands pour une allure rétro, ils apporteront caractère et légèreté à nos ensembles.

Autre imprimé phare, la fameuse Toile de Jouy renaitra sous une version actualisée. Ses motifs fleuris laisseront place à des détails géométriques qui habilleront avec douceur robes et accessoires. Ce dessin intemporel apportera une touche française authentique à nos vêtements.

Même le léopard, habillé de couleurs pop et de formes inédites, viendra se glisser dans nos garde-robes. Ultra-tendance, il saura se porter aussi bien sur un short que sur une robe fluide, apportant du caractère et de l’audace à notre style.

Des silhouettes aériennes en mouvement

Robes évasées, jupes plissées et bermudas bouffants côtoieront les shorts et tops près du corps. Grâce à des matières légères comme le coton, le lin ou la soie, nous serons libres de nos mouvements tout en restant élégantes. Les manches ballons et les découpes asymétriques procureront douceur et volume à nos tenues du quotidien. 

Le sac cabas et le panier en osier seront de chaque instant pour transporter nos affaires de manière décontractée. Les sabots et les sandales à plateforme apporteront de la hauteur sans effort. Les lunettes de soleil oversize et les chapeaux panamas assureront notre protection du soleil de façon stylée. Bijoux dorés et colorés viendront parfaire nos looks avec fantaisie.

Copyright 2024. Tous Droits Réservés