Choisir entre les différents modèles de djellaba : ce qu'il faut connaître

Vous recherchez des vêtements de style marocain, à la fois traditionnels et contemporains ? Optez pour les djellabas. Ces habits arabes sont à la fois stylés et élégants, disponibles en toutes tailles. Découvrez les différents modèles proposés et les atouts de porter une djellaba.

Caractéristiques et types de djellaba

Symbole d’alliance entre modernité et tradition, la djellaba femme est faite d’un mélange de design contemporain et de tissu traditionnel. En plus de vous habiller, elle vous permet également d’affirmer votre identité. Vous avez l’embarras du choix entre les modèles classiques aux touches modernes ou aux motifs classiques. C’est un mélange d’abaya et de robe caftan avec sa finesse. découvrez cette sélection de djellaba et choisissez votre design préféré

A lire également : Les produits en vogue des accessoires & cadeaux pour un sneakers addict

La djellaba à capuche, jaune perlée, rouge, noire, rose ou à pierre est parfaite pour les soirées de ramadan. Elle est d’une grande élégance et d’un raffinement avec son tissu de qualité et ses finitions détaillées. Les djellabas à capuche disposent de motifs floraux en son centre ou au niveau des bras, accentuant son élégance. Son tissu soyeux garantit du confort et de la douceur, générant de la légèreté et une liberté de mouvement.

La djellaba à pierre est typique de la tenue traditionnelle marocaine et de la féminité. Les pierres d’ornement complètent la touche glamour de la tenue. Cette dernière met en valeur la beauté pour célébrer la culture marocaine. Ses pierres en font une djellaba d’exception pour briller à chaque occasion. Pourvue d’une fente, la djellaba à pierres facilite la marche et les mouvements. Elle est à la fois légère, souple et confortable, car réalisée en tissu acrylique de qualité supérieure. 

Lire également : Comment laver ses chaussures en machine sans les abîmer ?

La djellaba en dentelle connote aussi l’élégance et le raffinement. Elle est parfaite pour une occasion formelle comme un mariage ou pour une soirée décontractée. La tradition marocaine et le style contemporain se retrouvent sur une djellaba en satin. Affichant un style élégant intemporelle, elle convient aux femmes qui veulent affirmer leur personnalité et leur style avec une touche de mélange de tradition et de style contemporain. Réalisée en tissu léger, doux et soyeux, la djellaba en satin garantit une totale liberté de mouvement et un confort incomparable. Stylée, elle possède un col en V et des manches rehaussés d’une broderie délicate. 

Avantages de porter une djellaba

Une djellaba aux motifs traditionnels et aux designs modernes honore la tradition avec une touche d’élégance contemporaine. Les tons sobres se mélangent avec les couleurs vives pour exprimer un style unique. Les djellabas sont confectionnées avec des tissus de qualité comme le coton. Elles conviennent aussi bien pour la vie de tous les jours que pour les occasions spéciales. Celles-ci reflètent la mode marocaine traditionnelle avec : 

  • les designs, 
  • les pierres, 
  • les motifs d’origine ancestrale 
  • la broderie. 

Plus qu’un simple vêtement, la djellaba reflète l’élégance marocaine. Sa déclinaison de couleur permet à chaque femme de se sentir unique et de briller. Avec leur coupe et leur finition, la djellaba valorise votre silhouette. La couleur douce mélangée avec les motifs floraux donne toute sa beauté à la richesse des traditions et aux détails. La djellaba apporte une allure sophistiquée combinée avec les traditions marocaines.  

Copyright 2024. Tous Droits Réservés