Entrez dans l’univers du bonnet pour femme chic !

En dépit de son apparence régressive et peu flatteuse, le bonnet peut être porté avec élégance. En ce qui concerne les accessoires d'hiver, le bonnet est le maître. Chaud et confortable, il donne l'impression d'un bonhomme de neige en mouvement, le dit-bonnet étant souvent accompagné de l'ensemble complet comprenant une doudoune matelassée, une écharpe enroulée et des bottes fourrées. Cependant, ce n'est pas pour déplaire, au contraire, on accorde une grande importance au confort.

Harmonisez votre bonnet pour femme chic avec le reste du look

Si vous n'êtes pas une extrême adepte des tendances, la couleur et la matière de votre bonnet pour femme sont sélectionnées en fonction de votre manteau et de votre écharpe. Parce qu'en réalité, c'est la manière dont on porte le bonnet qui détermine le style. Pour faire le bon choix, consultez ce site internet https://www.chapellerie-traclet.com/fr/187-bonnet-femme.

Dans le meme genre : Comment fabriquer des cache-oreilles ?

Élément essentiel pour finaliser une tenue

Le bonnet ne se limite pas à être un protecteur contre le froid. C'est l'élément essentiel qui finalise une tenue. Que ce soit :

  • un bonnet en cachemire
  • un bonnet pour femme chic
  • un bonnet tombant,

Chaque style trouve sa place dans le dressing des femmes. Certaines le mettront délicatement sur le bord du visage, tandis que d'autres s'occuperont de la largeur du revers. Sans oublier celles qui ajusteront leur bonnet en fonction de leur coiffure de la journée : un véritable art.

A lire également : Comment utiliser un testeur de diamant ?

Pour un style classe : choisir avec soin votre bonnet

Choisissez avec soin votre bonnet pour un style élégant. Vous le savez : ce qui rend un vêtement élégant, en plus de sa coupe, c'est évidemment sa matière. Le bonnet pour femme chic ne fait pas exception à cette règle. Donc, si vous souhaitez adopter un style élégant, il est nécessaire de sélectionner des matières nobles.

Couvre-chefs en laine ou en cachemire ?

Choisissez un bonnet en laine mérinos, doux et de qualité supérieure. N'hésitez pas à prendre un bonnet en mailles extra-larges, qui apporteront du caractère à votre tenue. Sinon, des mailles très fines sont recommandées pour un style plus élégant. Pour plus de glamour, penchez pour : 

  • des strass discrets
  • un reflet métallisé
  • un pompon en fausse fourrure.

Le bonnet en cachemire est également très raffiné, car il présente une apparence douce et éclatante. Il peut être :

  • uni ou chiné
  • avec ou sans pompon
  • avec ou sans revers.

Comment peut-on porter ce genre de bonnet ?

Le bonnet noir orné de strass reste à la mode, il s'accorde parfaitement avec toutes les pièces du dressing. Il est associé à un col roulé, un trench, un jean et une paire de bottines pour éviter tout fashion faux-pas. Pour celles qui souhaitent explorer pleinement le style, elles le combineront avec :

  • un bomber noir
  • un short court
  • une paire de collants
  • des bottines à plateau.

Un style très contemporain, idéal pour l'hiver si vous n’êtes pas frileuse. Toutefois, dans cette situation, le bomber est substitué par un manteau long, quant au short par un pantalon droit en velours.

Pour une touche kitsch

Le bonnet pour femme chic est agrémenté d'un pompon pour un style kitsch. Afin d'accentuer cette apparence, on opte pour un modèle avec des motifs graphiques similaires à ceux présents sur les pulls de Noël. Il est porté avec des bottes dans le but d'obtenir un style hivernal et chaleureux.

Copyright 2024. Tous Droits Réservés